いろいろ livre sonore bébé 134989

Découvrez notre sélection exceptionnelle de livres à écouter, adaptés à chaque âge dès 12 mois jusqu'à 77 ans !19,90€ 0 % ajouter au panier Livre sonore Comptines et jeux de doigts GRÜND De 1 an à 3 ans ★★★★★ ★★★★★ 52 avis 9,95€ 0 % ajouter au panier

Livre sonore bébé

Livre sonore bébé-Paco livres sonores Une histoire à lire et 16 musiques à écouter après "Mes petits imagiers sonores", la nouvelle collection de livres à puces pour les plus grands Suivez le personnage de Paco, malicieux petit chien, touchez les pages et découvrez un par un les instruments de musique À la fin du livre, les musiciens jouent tousDes toutpetits jusqu'aux plus grands, le livre sonore est toujours aussi apprécié par les enfants

Livre sonore dans le ciel 17,90 € De 3 ans jusqu'à 8 ans Un produit de la marque SassiJunior Lire la suite >Livre Sonore Château Des Princesses De Disney Édition anglaise 4,3 out of 5 Customer Rating Prix en ligne 32,99$ Ramassage gratuit Livraison à domicile Ajouter au panier En stockLe livre sonore de mes 1 an – Livre sonore avec 6 puces – À partir de 1 an de Tiago AMERICO 4,6 sur 5 étoiles 534 Relié 9,95 € 9,95€ Recevezle dimanche 7

 Satisfaite de mon achat Je recherchais un livre sonore de comptines africaines pour faire voyager ma fille sur le continent L'idée d'indiquer le pays d'origine et la traduction de la comptine est pertinente Les illustrations sont ludiques et sympas Seul bémol je dirais que le son est un peu fort pour mon bébé de 8 moisSi vous ne trouvez pas un produit sur notre site, contacteznous afin que nous le réservions pour vous !Berceuses, comptines et chansons 03 ans Des millions de livres Tout l'univers Livre 0 à 3 ans en stock livrés chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5% de réduction Découvrez aussi toutes nos nouveautés et conseils d'experts

Livre sonore bébéのギャラリー

各画像をクリックすると、ダウンロードまたは拡大表示できます

Wonderbly

De l'auteur Lucie Durbiano Ce livre fait partie de notre collection Mes petits imagiers sonores et est recommandé pour les jeunes de 1 à 3 ans Description duLivre d'éveil bébé Livre récit sonore dans la mer Sassi Livre récit sonore dans la mer Sassi 3 avis Référence 3706 17,90 € TTC Découvrez le livre récit sonore dans la mer de Sassi, un grand livre de pages avec une jolie histoire et une musique d'ambiance pour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

close